Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Beauté

Comment utiliser des gommages faits maison ?

Comment_utiliser_des_gommages_faits_maison_?

 

 

 

Prenez une cuillère à soupe de poudre de bois de santal dans un bol, ajoutez-y une demi-cuillère à soupe de jus de citron, une pincée de poudre de curcuma et deux cuillères à soupe d’eau de rose. Mélangez tous les ingrédients et utilisez ce gommage naturel sur votre visage pendant 15 à 20 minutes pour arracher les racines des blancs. Essayez d’utiliser ce remède pendant trois à quatre fois par semaine pour ne pas avoir de différence sur votre visage.

 

Gommage aux amandes

Obtenez six ou sept amandes et trempez-les dans une tasse de lait pendant une nuit entière. Écrasez-les avec le lait le lendemain matin et utilisez-le comme un gommage sur votre visage. Maintenez le mélange pendant quelques minutes et rincez votre visage avec de l’eau fraîche. Continuez à faire ce remède une fois par jour pour éliminer les points blancs et la saleté associée. Ce traitement de soin de la peau aide non seulement à éliminer les points blancs, mais fonctionne aussi incroyable pour tonifier la peau.

 

Les bases

Préparer la peau avec un bain de vapeur avant d’appliquer les gommages. Vous devriez suivre les bonnes méthodes pour de meilleurs résultats. Faire bouillir une casserole d’eau en premier. Prenez délicatement la casserole avec de l’eau fumante et laissez la vapeur agir sur votre visage sous un couvercle. Les pores de votre peau se détendre par un bain de vapeur de dix minutes. Maintenant, lavez-vous soigneusement les mains et séchez-les. Les résidus de savon ne doivent pas être attachés aux paumes lorsque vous appliquez le gommage.

Appliquez dans un mouvement circulaire en commençant par le menton pour vous déplacer doucement vers le haut. Ne soyez pas sévère avec l’application circulaire, car cela entraînerait des rougeurs de la peau. Continuez le brossage pendant deux trois minutes au maximum. Lorsque vous avez terminé, laver le visage d’abord avec de l’eau tiède pour enlever même les derniers résidus de whiteheads. Enfin, utilisez un glaçon ou rincez le visage avec de l’eau froide pour restaurer les pores de la peau à leur taille d’origine. Pat sécher la peau avec une serviette douce et propre. Consultez les sections suivantes pour quelques-unes des meilleures idées sur le traitement des boutons embêtants.

Comment se débarrasser des whiteheads sur le menton

 

Utiliser un masque d’argile :

 Vous devez avoir entendu parler des effets bénéfiques de Multani Mitti. Il est disponible dans les magasins comme la Terre de Fuller. Il a été montré pour avoir des effets merveilleusement bénéfiques pour la peau, y compris l’exfoliation profonde. Il donne une lueur saine naturelle à la peau. C’est très bon pour les peaux grasses. Vous pouvez simplement faire une pâte avec de l’eau. Si vous avez une peau sèche, pensez à préparer la pâte avec de l’huile d’olive pour une alimentation supplémentaire. Il est également très bon d’enlever même les imperfections les plus acné de la peau.

 

Masque aux légumes :

 Votre cuisine a plusieurs ingrédients incroyables pour préparer un masque facial. Vous devez déjà savoir sur le jus de citron, les amandes, le miel, le concombre et les masques de yogourt. Savez-vous que les pommes de terre en purée et les tomates sont également des masques incroyables pour se débarrasser des points blancs et des taches de peau? Coller 2 gousses d’ail et mélanger avec le jus de citron. L’odeur devrait être piquante, mais si vous pouvez supporter, c’est certainement un masque incroyable à considérer.

 

Lait et vinaigre: 

Un mélange de lait, de sel ordinaire et de 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme peut également faire des miracles pour votre peau. Pour l’ acné, vous pouvez essayer le vinaigre de cidre de pomme. Après avoir appliqué le vinaigre, laissez-le sécher pendant un certain temps. Ne pas rincer immédiatement !

 

Eau de rose :

 Il suffit d’appliquer l’eau de rose avec un coton-tige sur la région touchée pour que l’infection guérisse dans un certain temps. Si vous êtes particulier au sujet de l’aspect de l’odeur du masque facial, ceci peut être la meilleure solution pour essayer à la maison. En fait, quelques gouttes d’eau de rose peuvent être ajoutées à n’importe quel masque que vous préparez pour donner une odeur agréable.

 

Comment traiter l’acné sur le visage gras

Jus de cannelle et de citron : Presque toutes les épices possèdent des propriétés anti-inflammatoires et la cannelle n’est pas une exception non plus. Prenez environ ½ cuillère à soupe de poudre de cannelle, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Allez sur le bicarbonate de soude parce qu’il a des propriétés de blanchiment étendues. Un excès de celui-ci peut causer des taches cutanées. N’utilisez pas ce masque tous les jours non plus. L’appliquer environ deux fois par semaine devrait en faire assez.

Feuilles de coriandre : Une pâte de feuilles de coriandre, d’eau et de poudre de curcuma fait également partie des bons gommages faits maison pour traiter les points blancs.

 

Soins de précaution

Regardez dans le soin de précaution pour empêcher les boutons d’apparaître à la première place. Concentrez-vous sur une bonne alimentation. Manger trop de nourriture grasse est une raison principale pour laquelle les gens souffrent d’acné et de boutons. Vous devriez aller léger sur ces aliments. Préférez les plats cuisinés à la maison avec des huiles saines. Gardez les aliments très épicés seulement pour des occasions spéciales rares. La pollution est un autre facteur majeur. Vous devriez rincer votre visage souvent pour le garder propre.

Portez un mouchoir doux et impeccable avec vous pour sécher l’huile sur la peau. Beaucoup préfèrent également porter un paquet de papiers de soie dans leurs sacs à main et c’est une bonne idée. Rappelez-vous toujours d’enlever tout le maquillage avant d’aller dormir. Buvez autant d’eau que vous le pouvez. L’hydratation profonde de la peau et la désintoxication empêchent l’acné.

Facebook
Twitter
LinkedIn