Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Lifestyle

Les remèdes naturels et à la maison pour un mal de gorge

Les_remèdes_naturels_et_à_la_maison_pour_un_mal_de_gorge

Quand les gens ont un mal de gorge, ils peuvent éprouver une sensation de frottement dans leur gorge, éprouver de la difficulté à avaler, ou ont des glandes enflées ou douleurs dans le cou ou la mâchoire. Éternuement, la toux, l’écoulement nasal et la fièvre sont des symptômes qui accompagnent parfois des maux de gorge.

 

Les gens se rétablissent généralement d’un mal de gorge en seulement 3-4 jours, mais des complications peuvent survenir dans certains cas. Une complication grave des maux de gorge, rhumatisme articulaire aigu, affecte le cœur et les articulations.

 

Les remèdes naturels pour les maux de gorge

 

Si quelqu’un a un mal de gorge, ils peuvent aider leur rétablissement en prenant les mesures suivantes :

 

beaucoup de repos

 

manger une alimentation saine

 

boire beaucoup de liquides

 

Gargariser avec de l’eau chaude salée et boire un miel chaud et boisson citron peut aider à soulager les symptômes d’un mal de gorge.

 

Il y a d’autres choses qui peuvent aider à réduire la douleur et soulager les symptômes ainsi.

 

Un remède facile pour un mal de gorge est de se gargariser avec de l’eau salée chaude. Une demi-cuillère à café de sel peut être mélangée dans un verre d’eau chaude. Cependant, trop de sel dans le mélange, pourrait encore sécher les membranes de la gorge.

 

Il est également important de ne pas avaler le sel. Les utilisateurs doivent simplement se rincer la bouche avec l’eau salée et recracher. Les personnes ayant un mal de gorge peuvent vouloir envisager d’ajouter une cuillerée à café de vinaigre de cidre de pomme à leur eau salée gargarisme, car il a des propriétés antibactériennes.

 

Le gargarisme est recommandé avec un mélange de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de sel dans 1 litre d’eau.

 

Les personnes atteintes de maux de gorge peuvent également ajouter une cuillerée de miel ou de citron pour une boisson chaude, ce qui peut aider à apaiser la gorge.

 

D’autres ingrédients que les gens peuvent ajouter à l’eau chaude pour apaiser un mal de gorge comprennent la sauge, le curcuma et hydraste. Cependant, les gens devraient noter que plus de recherches sont nécessaires sur les effets sur la santé de ces herbes.

 

Comme fluides chauds peuvent aider à éclaircir le mucus et les égoutter et garder les gens hydratés, la soupe peut également être efficace.

 

Bien que pas tout le monde trouve qu’il est très agréable de le faire, certaines personnes trouvent mâcher une gousse d’ail cru aide les maux de gorge. Cela peut être parce que l’ail contient un composé appelé allicine qui a antibactérien, antifongique et antiviral.

 

Les gens ne devraient pas faire l’erreur de penser l’ail cuit est une alternative tout aussi efficace pour manger la matière première. Allicine est activée par la mastication, hacher, ou l’ail écrasant, mais est désactivé par la chaleur. En conséquence, l’ail de cuisson réduit réellement son potentiel de guérison.

 

Il faut plus de recherches pour confirmer les allégations sur les bienfaits pour la santé de l’ail pour un mal de gorge.

 

Un peu plus attrayant peut être sucer des bonbons durs. Comme pastilles ou gouttes contre la toux, des bonbons durs gardent la gorge lubrifiée en stimulant la production de salive. Les bonbons durs sont un risque d’étouffement, cependant, si les soignants ne doivent pas leur donner aux jeunes enfants ou les tout-petits.

 

Suçant des morceaux de glace et de manger des aliments congelés comme des sucettes glacées est une autre façon simple, efficace pour soulager les symptômes. Les températures froides peuvent soulager la douleur dans la gorge.

 

Les personnes atteintes de maux de gorge devraient éviter les boissons contenant de la caféine ou alcoolisées, ces boissons peuvent être déshydratantes.

 

Les remèdes

 

Les gens peuvent utiliser des sprays pour engourdir la douleur d’un mal de gorge. Ces pulvérisations, qui sont disponibles sur le comptoir, comprennent dyclonine et le phénol.

 

antalgiques courants tels que l’acétaminophène, l’ibuprofène et le naproxène peuvent aussi aider. Les soignants doivent éviter de donner l’aspirine aux enfants ou aux adolescents.

 

Les médicaments sur ordonnance tels que les antibiotiques ne sont généralement pas utilisés pour traiter les maux de gorge. La recherche montre que l’utilisation d’antibiotiques raccourcit que la durée des symptômes d’environ 16 heures en général.

 

Les causes de maux de gorge

 

Les enfants et les adolescents sont plus à risque d’avoir un mal de gorge que les adultes. L’exposition à quelqu’un d’autre avec des maux de gorge, de forme irrégulière ayant des amygdales ou grandes, ou ayant un système immunitaire faible peut tout risque d’augmentation de maux de gorge.

 

Les maux de gorge sont parfois provoqués par le groupe de bactéries Streptococcus. Ce type de maux de gorge est appelée angine streptococcique. Environ 20-30 sur 100 maux de gorge chez les enfants sont streptococciques. Chez les adultes, la gorge streptococcique représente 5-15 sur 100 maux de gorge.

 

Quand consulter un médecin

 

Bien que les maux de gorge soient fréquents et souvent disparaissent sans problème, il y a des occasions où l’aide médicale est nécessaire.

 

Les personnes ayant un mal de gorge devraient consulter un médecin si elles ont :

 

un mal de gorge qui a duré plus de 1 semaine

 

difficulté à avaler ou à respirer

 

une température supérieure à 100,4 ° F

 

une éruption cutanée

 

douleur articulaire

 

sang dans la salive ou flegme

 

Si un jeune enfant a un mal de gorge et une fièvre, il est important pour les soignants d’appeler un professionnel de la santé immédiatement.

Facebook
Twitter
LinkedIn