Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Lifestyle

5 conseils de survie pour la saison des allergies de printemps 

5_conseils_de_survie_pour_la_saison_des_allergies_de_printemps 

Divulgation : Je suis fière de travailler avec la pharmacie CVS pour aider à faire passer le mot sur la façon de #BeGreater avec #SensimistAtCVS. Toutes les opinions exprimées sont les miennes, et toutes les revendications de produits ou les détails du programme partagés doivent être vérifiés sur CVS.com ou auprès des fabricants concernés.

 

Ah, le printemps. Une période magique de l’année. Les oiseaux chanteurs gazouillent, les bourgeons des feuilles sont sur le point de s’ouvrir et les fleurs commencent à fleurir. Malheureusement, c’est aussi le moment où de nombreuses allergies saisonnières  » sortent de terre « . Voici quelques conseils pour survivre à la saison des allergies printanières.

 

5 conseils de survie pour la saison des allergies printanières

 

5. Consultez un allergologue

Les allergies saisonnières étaient dans ma vie pendant des années avant que je ne voie un allergologue. Je prenais simplement un médicament en vente libre lorsque mes allergies étaient trop fortes. Je n’avais aucune idée des pollens spécifiques auxquels j’étais allergique. Il est important de voir un allergologue pour pouvoir prendre des décisions en fonction des comptes de pollen spécifiques à vos allergies.

 

4. Connaître votre compte de pollen

Après avoir vu un allergologue, vous êtes armé d’informations pour vous aider à garder un œil sur les comptes de pollen qui vous sont spécifiques. Par exemple, je sais que je dois rester à l’intérieur autant que possible lorsque le pollen de pin est élevé dans ma région. Pour mon fils, nous gardons un œil sur les autres pollens d’arbres et d’herbes.

 

3. Gardez le pollen à l’extérieur

Lorsque vous rentrez de votre jardin ou d’autres endroits où vous avez probablement été exposé au pollen, enlevez vos chaussures, changez de vêtements et prenez une douche pour vous débarrasser d’autant de pollen que possible. Garder les fenêtres fermées et la climatisation en marche peut également aider à réduire le pollen dans votre maison.

 

2. Traitez vos allergies au pollen

Il existe une grande variété de médicaments sur ordonnance et en vente libre pour aider les allergies. Mon fils et moi apprécions tous deux les pulvérisations nasales douces.

 

 

Envisagez des vacances contre les allergies

J’ai fait cela un certain nombre d’années. Nos vacances de printemps sont en avril et nous faisons souvent un voyage en Floride où nos allergies disparaissent pendant une semaine. Souvent, une plage ou un bord de mer, même à proximité de votre lieu de résidence, peut apporter un certain soulagement. Et puis, nous, les allergiques, nous méritons de faire une pause et de nous détendre. L’année dernière, nous avons même pu faire des câlins à un dauphin!

Facebook
Twitter
LinkedIn