Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Beauté

Les témoignages : Contre la cellulite : le lipomassage

Les_témoignages_:_Contre_la_cellulite_:_le_lipomassage

 

 

 

Au bout de la 4ᵉ séance, cela a été efficace : j’ai perdu une taille de pantalon sans effort, simplement en buvant beaucoup d’eau et en faisant attention. Je faisais deux séances par semaine et j’ai fondu sur les cuisses, les hanches et les fesses.

J’étais tellement contente des premiers résultats que j’ai eu ensuite le déclic pour une vraie perte de poids ; je me suis sentie très motivée pour ne plus manger de frites, mais plutôt de la viande et des protéines. Aujourd’hui, au bout de 9 mois, j’ai perdu 10 kilos, et je suis passée de la taille 46 au 40 en prenant comme repère le même jean. Je peux faire un bon dîner, même une raclette, mais le lendemain, je corrige.

C’est très positif, car cela a changé mon hygiène de vie. Depuis la fin de mon adolescence, j’avais ce problème de culotte de cheval. Je ne regrette pas mon investissement. Je voudrais continuer à maintenir le cap, voire perdre encore un peu de taille, mais sans faire de régime strict.

 

Témoignage de Dominique

En période de régime, ce massage est parfait, car cela accélère nettement les résultats. Mais quand je n’ai pas le moral, je suis fragile, je reprends vite des kilos comme en ce moment où j’en ai 20 de trop. Alors l’idéal serait maintenant que j’aille faire une cure à Brides-les-Bains, par exemple. Mais encore faut-il avoir le temps et l’argent.

Dans mon cas, le poids est assujetti à mon mental. J’ai la chance d’avoir naturellement une peau élastique et de bonne qualité, mais j’ai peur qu’elle souffre de mes pertes de poids. Je suis aussi soucieuse de mon corps que de mon visage.

Alors, j’effectue une séance par semaine toute l’année où que je sois. Sans suivre de régime, cela ne joue que très légèrement sur le volume. Je le fais pour me faire du bien.

 

… et celui d’Arnaud

Arnaud, 42 ans, a perdu ses poignées d’amour très rapidement, il préfère être massé par un ou une kiné.

Comme tous les hommes, je me retrouve avec un ventre un peu rond et des poignées d’amour qui ne cèdent pas au régime. Ma femme m’avait parlé de cette méthode de massage puis ma kiné qui me soignait le pied. Cela m’a donné confiance.

C’est impératif pour moi de me mettre entre les mains d’un professionnel de santé. Je suis assez exigeant, car étant un ancien sportif, j’ai vu beaucoup de personnes se déglinguer la colonne vertébrale sur des machines qui prétendaient faire mincir. Dans la région du ventre, il y a plusieurs organes précieux, on ne doit pas faire n’importe quoi. Si le massage est trop brutal, cela peut aussi abîmer les tissus. En plus, j’ai besoin que le kiné m’examine, me pose des questions, soit à mon écoute, constate l’évolution au fil des séances : l’efficacité dépend aussi de cet accompagnement psychologique.

J’ai fait ainsi six ou sept séances d’affilée. Cela affine véritablement. Mais ce n’est pas pour autant la panacée. Sans une hygiène de vie, on reprend ses rondeurs. 50 € pour 40 minutes de massage chez un kiné, je ne trouve pas cela cher. Mais évidemment il faut aussi être satisfait de la personne qui vous le fait.

Facebook
Twitter
LinkedIn