Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Lifestyle

Mal de dos ? Considérez ces options d’exercices à faible impact

Mal_de_dos_?_Considérez_ces_options_d_exercices_à_faible_impact

Comme beaucoup d’entre nous qui atteignons la quarantaine et au-delà, je lutte contre le mal de dos. Vous pouvez penser que l’exercice est hors limites en raison de votre mal de dos. Bien que certains exercices puissent être durs pour le dos, il y en a qui non seulement vous permettent de faire de l’exercice, mais qui peuvent réduire la douleur. Qu’il s’agisse de yoga ou de natation, vous pouvez faire l’exercice dont vous avez besoin avec ces options d’exercice à faible impact.

 

Le yoga

 

Le yoga peut être un exercice merveilleux pour les personnes souffrant de lombalgie. Non seulement l’exercice est facile à faire, mais le yoga étire et tonifie les muscles, ce qui entraîne une diminution des douleurs dorsales. C’est un excellent moyen de brûler des calories et il est souvent utilisé pour traiter les douleurs dorsales. YouTube regorge de vidéos pour les débutants. Choisissez une vidéo qui cible le mal de dos et commencez dès aujourd’hui.

 

Marche

 

La marche est un exercice facile à faire pour presque tout le monde. Bien que vous ne puissiez pas marcher très loin au début, la clé est de continuer à le faire. Chaque jour, marchez un peu plus loin et vous aurez bientôt des kilomètres à parcourir chaque jour. Vous voulez avoir une paire de chaussures confortables et vous pouvez également investir dans une orthèse pour aider à améliorer votre posture afin de réduire le mal de dos.

 

Entraînement elliptique

 

S’entraîner sur un entraîneur elliptique ne ressemble pas du tout à une séance d’entraînement. En fait, il se peut que vous en fassiez trop la première fois que vous l’essayez. Les mouvements sont si faciles et libérateurs pour quelqu’un qui a souffert de douleurs dorsales pendant si longtemps. Visitez votre salle de sport locale et voyez si cette option vous convient.

 

Vélo

 

Un vélo couché vous permet de faire un bon entraînement tout en étant capable de soutenir votre dos. Là encore, il s’agit d’un excellent équipement que vous pouvez essayer dans la plupart des salles de sport. Si vous êtes de petite taille, vous devrez peut-être rouler un couple de serviettes pour vous assurer que vous obtenez le soutien dont vous avez besoin tout en étant capable d’atteindre les pédales.

 

La natation

 

Enfin, la natation et les exercices aquatiques sont également d’excellents exercices à faible impact pour les personnes souffrant de maux de dos. Vous pouvez commencer par la natation, puis essayer l’aérobic aquatique. Vérifiez auprès de votre centre communautaire local pour voir s’ils proposent des cours.

 

Vous n’avez pas à renoncer à quelque chose dont votre corps a vraiment besoin. Les exercices à faible impact vous permettent de faire travailler vos muscles sans vous faire mal. Si vous voulez commencer aujourd’hui, essayez de suivre une vidéo de yoga ou de faire une promenade. L’important, c’est de se lever et de commencer à bouger. N’oubliez pas de consulter votre médecin avant de tenter toute nouvelle routine de fitness.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn