Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Loisirs

Succès d’un blog : Les bases de la gestion d’un blog à succès !

Succès_d_un_blog_:_Les_bases_de_la_gestion_d_un_blog_à_succès_!

 

Le blogging est plus important que jamais, avec des centaines de nouveaux blogs aux sujets, opinions et contenus différents qui voient le jour chaque jour. En plus d’être un excellent moyen de mettre en valeur vos compétences et vos talents, le blogging peut également vous ouvrir des portes en termes de réseautage, de socialisation et de contact avec les marques. 

 

Les conseils

 

#1 Nom et niche 

Tout d’abord, vous devez identifier votre niche, quel contenu allez-vous poster et allez-vous vous concentrer sur la création de votre propre contenu ou sur le partage de contenu fait par d’autres personnes ? Y a-t-il un moyen pour vous de démarquer votre blog des autres ? Une bonne façon de réfléchir au type de blog que vous allez gérer est d’identifier les sujets sur lesquels vous ne posterez pas, une fois que vous aurez une bonne maîtrise de ce sur quoi vous ne voulez pas écrire, le reste viendra beaucoup plus facilement. , mais quelque chose qui est aussi intemporel et ne deviendra pas vieux ou ennuyeux. Un maximum de trois mots est généralement le nombre magique pour les noms de blogs.

 

#2 Recherche 

Faites une liste de tous les blogs que vous aimez lire, et les éléments de ces blogs que vous aimeriez incorporer dans le vôtre. En faisant une liste des choses que vous aimez et n’aimez pas dans les blogs que vous lisez régulièrement, vous pouvez identifier ce que vous voulez que votre blog soit, et ce que vous aimeriez qu’il finisse par devenir dans le futur.

 

#3Hébergement 

Maintenant, vous devez décider sur quelle plateforme héberger votre blog, les deux principales sont Blogger et WordPress, tandis que Tumblr est meilleur pour le partage de contenu visuel, il y a une multitude d’avantages et d’inconvénients à toutes, alors faites un peu de recherche pour savoir laquelle est la meilleure pour vous.

 

#4 Planification du contenu 

Avant de publier quoi que ce soit, il est préférable de mettre en place une feuille de calcul et de planifier votre contenu des semaines à l’avance. Pour mon blog personnel, j’ai un plan approximatif de ce que je vais publier jusqu’à six semaines à l’avance ! Mais ne limitez pas vos possibilités créatives en suivant votre plan trop strictement, car cela aspirera le plaisir du blogging et vous laissera le sentiment d’être trop régimenté.

 

#5 Design

Le design de votre blog est quelque chose qui doit vous être personnel, il existe des centaines de modèles gratuits pour WordPress, Blogger et Tumblr, pour un thème plus personnalisé, vous pouvez toujours en acheter un mais au début, il vaut mieux tout garder gratuit.

 

#6 Contenu 

Assurez-vous que le contenu sur lequel vous écrivez vous intéresse, et ne vous découragez pas si au début personne ne commente ou n’aime votre travail. La réussite d’un blog prend du temps, un autre bon conseil pour le contenu est de s’assurer que votre orthographe et votre grammaire sont à la hauteur, et que votre voix d’écriture est agréable à lire. Vérifiez cela en utilisant le correcteur orthographique, en recherchant tout ce dont vous n’êtes pas sûr et en lisant vos articles à haute voix de temps en temps.

 

#7 Médias sociaux

Un bon moyen de s’assurer que votre blog obtient des vues est d’engager avec les gens via Twitter, recherchez les hashtags qui signifient les discussions de blog et les sujets auxquels vous vous identifiez, par exemple #fbloggers est « blogueurs de mode » tandis que #bbloggers est pour les « blogueurs de beauté ». Éventuellement, vous pouvez passer à Instagram et Facebook si vous le souhaitez, mais gardez à l’esprit que le blog doit être quelque chose que vous aimez et ne pas devenir une corvée ou quelque chose que vous redoutez.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn