Sommaire
Il existe des astuces pour payer moins cher vos billets d’entrée pour Disneyland. On peut par exemple se tourner vers les ventes privées, s’offrir un pass annuel si l’on est un habitué ou acheter un billet daté valable un seul jour. Nous vous détaillons toutes ces solutions pour faire quelques économies.
Surveillez les ventes privées Disneyland Paris
Rendre visite à Mickey et ses amis représente un important investissement pour les personnes ou familles qui ont un budget limité. On estime qu’un adulte doit débourser plus de 100 euros pour un séjour à Disneyland Paris.
Il existe toutefois des astuces comme les ventes privées qui permettent d’obtenir des bons plans. Vous avez certainement déjà entendu parler de ces opérations qui permettent de bénéficier jusqu’à 50 % de réductions sur les offres de billetterie. On peut par exemple s’offrir un billet adulte au tarif enfant. On peut également bénéficier de rabais importants sur les séjours avec les enfants de moins de 12 ans. Avant d’organiser son séjour, il est donc important de se tenir informé des promos sur les billets Disney afin de profiter de multiples bons plans.
Alors, quand peut-on profiter des ventes privées et quel est le prix du ticket lors de ces opérations ? Les ventes privées comptent parmi les offres les plus convoitées. C’est la raison pour laquelle elles sont prises d’assaut dès les premières minutes ou heures. De plus, les places sont limitées. Si vous êtes intéressé, vous allez devoir faire preuve de patience, car ces événements n’ont pas de dates fixes. Généralement, Disneyland organise 4 opérations par an. Pour être informé, faites des recherches dans l’outil de recherche de la plateforme ou surveillez les sites partenaires.
Quant au prix du ticket en vente privée, il peut passer à moins de 40 euros avec les réductions. Il faut préciser qu’en pleine saison, le ticket coûte entre 48 et 72 euros.
Investissez dans un pass Disneyland annuel si vous êtes un habitué
Vous êtes un habitué de Disneyland ? Vous comptez y aller plusieurs fois cette année ? Acheter à chaque fois un nouveau billet d’entrée vous reviendra très cher. Vous pouvez alors investir dans un pass annuel afin de réaliser d’importantes économies. Ces offres permettent d’avoir accès gratuitement au parc pendant 12 mois, mais pas seulement.
Les détenteurs de ces cartes peuvent bénéficier de nombreux autres avantages comme les rabais dans les restaurants, boutiques et hôtels Disneyland Paris. Il existe 4 différents pass annuels : Discovery (229 euros), Magic Flex (319 euros), Magic Plus (369 euros) et Infinity (499 euros).
Le passeport Discovery donne accès au complexe pendant 150 jours par an, contre 300 jours pour Magic Flex et 350 jours pour Magic Plus. Avec une carte Infinity, vous bénéficiez d’un accès complet de manière illimitée.
Le billet daté est moins cher, mais seulement valable un jour !
Les ventes privées et les pass annuels de Disneyland ne sont pas les seules offres exceptionnelles. Si vous n’êtes pas un habitué du parc, vous pouvez simplement vous offrir un billet daté. Il permet d’avoir accès au complexe sur une journée bien précise. Il est moins coûteux et reste accessible à tout le monde. Si vous connaissez la date de votre visite à Disneyland, alors achetez un billet daté pour réaliser des économies.
Faire un tour à Disneyland pendant les périodes d’affluence (vacances scolaires et périodes événementielles) est un rêve inaccessible pour certains en raison du prix des billets. Les tarifs grimpent quand il y a du monde. Avec un billet daté, il est cependant possible d’y entrer qu’une seule journée dans l’année.