Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Lifestyle

Sissy mua: 5 choses à savoir sur l’influenceuse star du fitness

Sissy_mua:_5_choses_à_savoir_sur_l’influenceuse_star_du_fitness

Suivie par des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, sissy mua est aujourd’hui l’influenceuse fitness numéro 1 en France. Devenue une véritable coach sportif sur ses réseaux, la jeune femme donne des précieux conseils en fitness et en lifestyle pour sa communauté de followers. Outre l’activité physique, ses méthodes mettent en avant la prise d’une alimentation saine et équilibrée au lieu de faire des régimes minceurs. Etant végétarienne, la jeune sportive bouleverse complètement les codes. Pour en savoir davantage sur Sissy Mua, voici un article détaillé à son sujet.

 

Qui est Sissy Mua ?

Sissy Mua, de par son vrai nom Célia Léo, est une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux. Elle est née en 1991 dans la ville de Nice. Depuis toute jeune, la jeune star a développé une véritable passion pour la danse et la musculation.

Aujourd’hui, la jeune sissy mua est une vidéaste et une fitgirl très connue sur les médias sociaux. Elle a commencé à poster ses vidéos en septembre 2012 avec une régularité sans pareille. Depuis, l’influenceuse est devenue une véritable personne d’influence pour des milliers de personnes.

La fitgirl est en couple avec un influenceur fitness Instagram appelé Tini. On peut retrouver le jeune homme dans certaines de ses vidéos. Les amoureux ont créé la société TISSY, spécialisée dans le coaching musculation, le fitness et la musculation.

Avec une vie personnelle et professionnelle épanouie, ils suscitent énormément l’intérêt des internautes sur leurs pages.

 

Comment Sissy Mua est devenue une star des réseaux sociaux ?

Sissy Mua est devenue la fitgirl numéro 1 en France. C’est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus populaires en France dans le domaine du fitness, pour diverses raisons.

 

Ses réseaux sociaux

La star de social media est active sur trois réseaux sociaux : YouTube, Instagram, et Facebook. Elle compte pas moins de 985 000 abonnés sur son compte YouTube et plus de 647 000 sur Instagram, ses chiffres assez impressionnants.

 

Ses livres fitness

Son influence sur le net connait aussi un succès fulgurant grâce à ses livres :

  • Mon cahier coach body, sorti en 2016 ;
  • Fitness Body Book, en 2017 ;
  • Fitness Body Guide en 2018 ;
  • Mon objectif Bikini en 2019 ;
  • Et Nutrition body book en 2020.

C’est un auteur très talentueux en termes de conseils fitness et d’alimentation. Elle a sorti un livre chaque année jusqu’en 2020.

 

Ses collaborations

En 2020, Sissy a signé une collaboration avec la marque Domyos de Décathlon. Ce partenariat avait pour but de lancer une collection de capsule limitée avec : un legging, une brassière, un top et des baskets sportifs. Bref une tenue de sport complet !

La collaboration fut un véritable succès. Tout le stock s’est écoulé lors du premier jour de lancement, le 4 septembre 2020.

 

Ce que vous devez savoir sur Sissi Mua

Outre son parcours personnel et professionnel, il y a bien d’autres points que vous ne connaissez pas sur sissy mua.

Elle a commencé le fitness à l’âge de 6 ans

La danse et le sport ont déjà fait partie de la vie de Sissy dès son plus jeune âge. A tout juste 6 ans, elle commence des cours de danse : danse classique, modern jazz et salsa.

Ensuite, grâce à l’aide de sa mère, l’entrée en salle de sport a aussi bien débuté plus tôt, développant sa passion pour le fitness.

 

Elle a souvent voyagé au Brésil

A son adolescence, la jeune star des réseaux a intégré l’Université Technologique de Compiègne, au sein de laquelle elle décroche un diplôme d’ingénieur génie agroalimentaire.

Lors d’un semestre d’échange au Brésil au cours de sa 4e année d’université, elle a eu l’idée de commencer à tourner des contenus vidéo sur l’alimentation, le fitness et le bodybuilding.

Il est à rappeler qu’avant ce déclic, l’influenceuse avait déjà fait des vidéos make-up pour les fashionistas, d’où son pseudonyme MUA signifiant Make-up addict.

 

Sissy Mua a commencé l’haltérophilie en 2006

En 2006, la star d’influence débute dans l’haltérophilie, lui donnant encore plus un esprit strong et un corps forgé. Elle véhicule aujourd’hui l’image d’une femme sexy avec un corps d’athlète et un mental d’acier.

La success girl est devenue le modèle de milliers d’internautes. Elle n’hésite pas à démontrer que rien n’est impossible avec la persévérance et la motivation.

 

Sissy Mua est végétarienne

Malgré ses heures de musculation par jour, Sissy ne consomme aucune protéine animale, contrairement à beaucoup de sportifs sur les réseaux sociaux. Etant végétarienne, la fitgirl va à l’encontre du circuit training et alimentation que vous avez l’habitude de voir en ligne.

Après de longues heures d’entrainement, la jeune femme mise sur des protéines végétales en consommant :

  • Du tofu ;
  • Du seitan ;
  • De la crème ;
  • Et du lait de soja.

Selon elle, l’idée reçue sur l’alimentation végétale étant pas assez riche en protéine est fausse. C’est même une sorte de protéines facilement assimilables par l’organisme humain. Pourtant, l’alimentation est chose essentielle pour adopter de bonnes habitudes fitness tous les jours.

 

Elle est passionnée d’activités physiques

Sissy est une vraie passionnée d’activités physiques. Elle adore la course à pied, le vélo, le roller, le snowboard et les danses latines. Pour l’influenceuse, les résultats des activités quotidiennes sont visibles sur le long terme. C’est un précieux conseils pour ceux qui ont tendance à se décourager.

 

Les recommandations de Sissy Mua pour un body goal

Pour sculpter un corps de rêve, Sissy Mua recommande le sport et un régime alimentaire sain et équilibré. Ça y est ! Vous avez enfin décidé de vous mettre à la musculation, suivez les conseils de la fitness girl pour atteindre votre objectif.

 

Trouver une salle de sport proche de chez vous

Pour éviter les excuses des salles trop loin, il est conseillé de toujours opter pour une salle proche de la maison. C’est une façon efficace de rester motivé.

 

Identifier les parties du corps à travailler

Les séances qui assurent un renforcement des muscles sont les meilleurs choix. Ne surtout pas oublier de s’échauffer correctement avant chaque séance. Passer ensuite aux activités polyarticulaires pour maitriser les techniques et les postures.

Continuer avec des exercices isolés, en fonction des zones à travailler. Il peut par exemple s’agir du relevé de bassin sur une jambe.

 

Varier les exercices

Vous pouvez trouver des exercices à pratiquer sur internet pour varier les séances. N’hésitez pas à faire un travail sur tout le corps en soignant les détails. Terminer chaque séance avec des exercices cardio et des étirements.

 

Combien gagne Sissy Mua ?

C’est l’une des questions les plus posées par les internautes sur la célèbre influenceuse. Pour ceux qui s’interrogent sur les revenus annuels de la jeune femme, selon une estimation, elle gagnerait entre 85 500 et 513 000 euros annuellement rien que sur sa chaine YouTube.

Sur ses pages Instagram et Facebook, les revenus peuvent être cumulés avec les partenariats et les collaborations avec certaines marques de sports, des marques de produits alimentaires naturels ou autres. On peut dire que la jeune femme gagne bien sa vie.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn