Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Beauté

Une routine de soins de la peau de nuit pour rester jeune 

Une_routine_de_soins_de_la_peau_de_nuit_pour_rester_jeune 

Il n’est jamais trop tôt pour penser à l’anti-âge, mais il peut être trop tard

Vieillir fait partie de ces choses qui vous rattrapent sournoisement. C’est du moins ce que j’ai ressenti. J’ai un anniversaire la semaine prochaine et, bien que je n’atteigne pas tout à fait les 40 ans, je m’en approche.

J’aime croire que les choses s’améliorent avec l’âge, comme un bon scotch ou un bon vin ou un cadran de montre  parfaitement patiné et doré . Et même si je sais que beaucoup de gars se lamentent sur le processus de vieillissement, c’est quelque chose que j’ai en fait embrassé.

J’aime le petit sel et le poivre qui ont commencé à apparaître dans ma barbe et sur mes tempes. Avant, j’avais un peu honte de mes pattes d’oie, mais maintenant je pense qu’elles sont un peu la signature de mon look. Et en général, je me sens simplement plus vieux et plus sage. Et c’est une bonne chose. Vous ne pouvez pas précipiter ou « simuler » aucune de ces choses que vous accumulez en vieillissant.

Maintenant, pour être juste, j’ai eu la chance de ne pas vivre certaines des choses que beaucoup d’hommes trouvent difficiles à propos du vieillissement. Je n’ai pas perdu de cheveux. En fait, je suis devenu plus maigre plutôt que de prendre du poids. Une partie de cela est génétique, mais une partie est aussi de l’entretien et de la prévention.

 

Maintenant, même si je dirais qu’il y a beaucoup de choses qui s’améliorent avec l’âge, il y a certaines choses qui ne le font pas. Votre peau, par exemple. C’est une chose qu’il est extrêmement important de ne pas laisser s’insinuer en vous. Si vous ne faites pas attention à votre visage au début de la vingtaine, vous ne pourrez rien faire lorsque vous aurez un moment « oh, merde » à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine.

Il y a beaucoup de choses à faire.

Je pensais beaucoup à cela lorsque j’étais coureur cycliste. Pendant ces 10 années, j’ai passé un temps démesuré à exposer ma peau au soleil. Je le savais et j’ai toujours pris grand soin d’appliquer généreusement de l’écran solaire. Je suis heureux de l’avoir fait, non seulement d’un point de vue  » esthétique « , mais aussi du point de vue de la santé.

A l’approche de la quarantaine, je me suis concentrée sur le ralentissement du processus de vieillissement avec des mesures d’entretien et de prévention dans ma routine de soins de la peau – spécifiquement mon régime de nuit. Aussi occupée que soit ma vie et aussi épuisée que j’ai tendance à m’épuiser, je trouve toujours le temps, à la fin de la nuit, de prendre soin de mon visage.

Au cours du mois dernier, j’ai eu l’occasion de vivre avec un trio de produits anti-âge de Jack Black. Et je dois vous dire que j’aime les résultats. Voici une décomposition de chaque étape.

Les produits de Jack Black ont été conçus pour répondre à des besoins spécifiques.

 

Etape 1 : l’exfoliation 

Si vous avez déjà accordé aux soins de la peau ne serait-ce qu’une brève réflexion, vous connaissez l’importance de l’exfoliation.C’est ce qui rend votre peau éclatante.

Utilisez-le  3 à 4 fois par semaine après avoir lavé votre visage et jamais après le rasage. Et assurez-vous d’avoir une bonne crème hydratante.

 

Deuxième étape : le booster de protéines

Comme on arrose une plante, il faut nourrir sa peau pour la garder en bonne santé avec une crème protéinée.

 

Etape 3 : Contour des  yeux

Voyons les choses en face, la peau autour de vos yeux montre votre âge plus que tout. C’est aussi l’une des peaux les plus fines et les plus délicates que vous ayez et c’est pourquoi un entretien et une prévention appropriés sont très importants.

La technique est également importante,lorsque vous vous êtes sur cette zone, utilisez votre annulaire, car c’est généralement le doigt le plus faible, et tamponnez la peau au lieu de la tirer et de l’étirer.

Découvrez aussi le jawline , une technique visant à redessiner le contour de la mâchoire !

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn