Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Lifestyle

Vous vous sentez déprimé, comme si quelque chose vous manquait ?

Vous_vous_sentez_déprimé,_comme_si_quelque_chose_vous_manquait_?

 

 

Salut,

Je suis Marie.

Vous avez des dons à partager avec le monde et mon travail consiste à vous aider à les faire connaître.

 

Je ne savais pas que j’allais écrire sur ce sujet aujourd’hui, mais quand j’ai réfléchi pour savoir si je devais le mentionner ou non, je crois que je n’ai pas eu l’impression d’avoir le choix car je suis encore assez secoué.

Dimanche après-midi, nous avons été assez durement touchés par un accident de voiture.

Josh, moi-même et Laura  descendions une rue secondaire tranquille, lorsqu’un conducteur a filé dans une ruelle sans s’arrêter et a percuté le côté de notre voiture.

L’impact a été horrible. Des éclats de verre partout et, en un instant, notre voiture a été forcée de passer sous une autre voiture garée sur le côté de la route.

Dieu merci, nous allons tous bien (sauf les méchants bleus, les courbatures, la voiture détruite…)

Ce qui est le plus bouleversant cependant, c’est la façon dont mon esprit continue de se projeter ces scénarios de « réalité alternative » dans ma tête. Ces horribles, mini films où si ce n’était que pour quelques secondes de décalage, Josh, Laura ou moi-même n’aurions peut-être pas survécu. C’est vraiment le pire pour moi. Chaque fois que je ferme les yeux ou que j’essaie de me reposer, ils resurgissent.

Alors, avant d’aborder l’épisode d’aujourd’hui, je vous invite à prendre un moment pour vous connecter aux personnes les plus chères de votre vie et leur exprimer votre amour authentique.

“Le courage, c’est d’avoir peur de la mort et de se mettre en selle quand même.” – John Wayne

 

Il est si facile (comme nous le savons tous) de se laisser entraîner dans des choses qui n’ont pas vraiment d’importance. Des disputes stupides. Refuser l’amour parce qu’on est de mauvaise humeur et qu’on veut avoir « raison ». Être trop occupé pour savourer le cadeau simple, ordinaire et miraculeux de la vie.

Parce qu’en une fraction de seconde, tout peut nous être enlevé.

Merci d’avance pour votre écoute. Honnêtement, je me sens mieux rien qu’en vous écrivant cela et en le faisant sortir de ma poitrine.

Passons maintenant à l’épisode d’aujourd’hui qui porte sur le fait d’avoir le courage de vraiment VIVRE votre vie pendant que vous êtes ici.

 

Savoir vivre

 

Mes suggestions dans cet épisode sont toujours valables, mais une autre perspective pour vraiment se reconnecter à ce que vous avez déjà dans votre vie est l’outil miraculeux de la gratitude.

Apprendre 3 stratégies simples qui vous donneront le courage et la confiance de faire n’importe quoi.

Maintenant dans les commentaires ci-dessous, j’aimerais avoir votre avis.

Vous êtes-vous déjà retrouvé avec le sentiment qu’il vous manque quelque chose alors que vous avez une bonne vie ?

Que faites-vous pour changer cela ?

Ou quand avez-vous fait quelque chose pour la dernière fois malgré votre gêne ou votre peur de ce que les autres penseraient ?

Faites un commentaire précis car vos histoires, vos idées et vos expériences nous aident tous.

Merci, beaucoup, d’être ici, d’écouter et de faire partie de ma vie.

Avec amour.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn