Tendances, Blog, Styles et Looks pour femme

Loisirs

Des moyens éprouvés pour trouver la motivation pour perdre du poids

Des_moyens_éprouvés_pour_trouver_la_motivation_pour_perdre_du_poids 

Comment trouver la motivation pour perdre du poids

 

Trouvez VOTRE raison

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut vouloir perdre du poids. Par exemple, vous avez peut-être eu un problème de santé. Vous avez peut-être un événement ou des vacances pour lesquels vous voulez avoir une belle apparence. Vous pouvez simplement être fatigué de vos vêtements trop serrés, ou peut-être que vous réalisez que vous aurez plus d’énergie et de vitalité si vous vous débarrassez de quelques kilos.

Ne perdez pas de vue que votre raison de perdre du poids doit être une raison qui vous tient à cœur. La plupart d’entre nous ont du mal à trouver une raison forte pour se mettre en forme. Essayer de perdre du poids parce que vous pensez que vous devriez le faire ne fonctionne généralement pas. Identifier votre raison de vouloir perdre du poids vous aidera à créer un plan qui vous soutiendra pour réussir.

 

 

Faites-en un plaisir

La deuxième composante pour trouver et maintenir la motivation à perdre du poids est de trouver des activités que vous aimez. L’exercice ne doit pas être une corvée, et une alimentation saine ne doit pas être ennuyeuse. Jetez un coup d’oeil sur la méthode keto diet, simple et efficace à suivre : en savoir plus. Lorsque vous aimez le processus de perte de poids, vous avez beaucoup plus de chances de rester enthousiaste et motivé pour continuer.

Pensez à des activités d’exercice que vous pourriez aimer. Si vous aimez danser, par exemple, alors un cours de barre ou un cours de danse de fitness pourrait être parfait ( porter un legging anti cellulite pour plus de bienfaits ). Identifiez également des ressources pour des aliments sains et délicieux. Ils peuvent vous aider à rester enthousiaste à propos de votre perte de poids.

Une tactique amusante consiste à penser à une époque où vous pensiez que le fitness était amusant. Probablement, c’est quand vous étiez enfant ou peut-être joué dans une équipe sportive à l’école. Qu’est-ce qui rendait cela amusant ? Souvenez-vous de ces émotions. Peut-être revisitez certaines de ces activités comme la natation, jouer dans une équipe de softball, etc.

 

 

Focalisez-vous sur les « à faire » plutôt que sur les « à ne pas faire »

Beaucoup d’entre nous se concentrent sur les choses à ne pas faire pour rester sur la bonne voie. Nous nous disons des choses comme « ne saute pas une séance d’entraînement » ou « ne mange pas de glace cette semaine ». Au lieu de cela, fixez des objectifs positifs qui vous encouragent à agir. Dites des choses comme « Choisissez des collations saines », « Soyez fort » ou « Appelez un ami pour obtenir du soutien ». Il s’agit de changer votre état d’esprit en passant des choses que vous ne pouvez pas faire aux choses que vous pouvez faire. Cela vous aide à voir des choses comme choisir d’aller à la salle de sport et de manger sainement comme quelque chose de positif plutôt que quelque chose de négatif ou une punition ( voir aussi l’article sur l etirement dos ).

 

Créez un système de soutien

La troisième composante pour trouver et maintenir la motivation à perdre du poids est de créer un système de soutien. Cela signifie que votre entourage vous soutient et que les outils que vous utilisez vous aident. Ces outils peuvent être des choses comme des applications de santé et de fitness.

Il existe des applications qui vous connectent à des communautés de fitness en ligne et qui peuvent vous aider à rester engagé et actif dans votre perte de poids. Il existe également des applications qui vous aident à suivre les calories consommées et brûlées. Vous pouvez connecter les applications mobiles à des dispositifs de surveillance pour suivre votre effort et votre intensité également. Il existe même des applications qui vous enverront un exercice pour la journée, des recettes saines ou des informations sur les grands itinéraires de course, de marche et de vélo dans votre communauté.

Facebook
Twitter
LinkedIn